Badges et télécommandes

Badges et télécommandes


 

Badges et télécommandes

 

Dans le système de fermeture de la résidence, le badge sert à ouvrir le portillon piéton, la télécommande sert à ouvrir le portail , la télécommande bi-technologie permet à la fois d’ouvrir le portail et le portillon.

 

Si vous avez besoin de badges ou de télécommandes supplémentaires, il convient de suivre la procédure suivante :

-s’adresser au gardien pour remplir le formulaire de commande ;

-le formulaire, dûment complété, est transmis à la Société Portis, après visa du syndic ou de son représentant pour garantir la régularité des informations relatives à la qualité du résidant

-le résidant peut alors se présenter auprès de Portis Division Otis, 441 chemin de Leysotte à Villenave d’Ornon (Tél 05 56 37 52 20) pour acquérir l’objet commandé et régler le prix de celui-ci.

 

Si vous perdez votre badge ou votre télécommande, ou que vous êtes victime d’un vol, veillez à le signaler immédiatement au gardien afin qu’il puisse procéder à la désactivation de l’instrument perdu ou volé.